Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Revivre après un Pervers Narcissique Manipulateur
7 novembre 2012

Le PNM et ses victimes

Non vous n’êtes pas une idiote de vous être fait avoir par un PNM ! Surtout enlevez-vous ça de la tête !

Le PNM choisit pour victimes des femmes bien, des femmes sensibles, faisant preuve de beaucoup d’empathie, des femmes fidèles, dévouées, mais aussi des femmes qui portent en elles une blessure, une fragilité dans laquelle il va s’engouffrer pour mieux les manipuler.

La victime du PNM tombe follement amoureuse de son bourreau en quelques jours, quelques semaines tout au plus, normal il lui dit ce qu’elle veut entendre, ce que toute femme sensible aime entendre eh voilà le poisson a mordu à l’hameçon ! Le pauvre poisson va maintenant commencer sa lente agonie auprès de son pêcheur qui va le regarder s’ébattre dans tous les sens, essayant de regagner l’eau…

La victime du PNM même lorsqu’elle aura la preuve de l’infidélité de l’amour de sa vie ne le croira pas ! Le PNM arrivera à détourner de telle manière la chose que la pauvre victime se sentira, elle, coupable de l’avoir laissé s’échapper et elle fera tout pour le reconquérir, le supplier de donner une autre chance à ce couple. Le PNM trouvera toujours une raison logique à son infidélité, il n’en est pas responsable, c’est la faute à… sa victime mais certainement pas à lui. Dites-vous que la femme avec qui il vous aura trompée est elle-aussi une victime : il lui aura sorti les mêmes boniments, il lui aura fait le même spectacle, il lui aura menti de la même manière qu’à vous… Il lui aura dit qu’il n’a personne dans sa vie, ou alors que vous êtes en simple « colocation » en attendant de trouver un autre logement, qu’il n’y a plus rien entre vous depuis des mois voire même des années…

Le PNM a toujours plusieurs victimes en même temps, cela le rend fort, il se sent fort, maître de tout. Comme ça si une de ses victimes est suffisamment lucide et courageuse pour mettre fin à la relation, il aura quelqu’un d’autre à se mettre sous la dent !

La faiblesse du PNM c’est qu’il garde trace de toutes ses conquêtes… Mais vous aurez beaucoup de mal à avoir des preuves ! Son ordinateur a un code d’accès, son téléphone aussi, d’ailleurs il refuse que vous ayez accès à l’un comme à l’autre sous des prétextes un peu tordus mais que finalement vous acceptez. Vous par contre vous n’avez aucun code nulle part, vous n’avez rien à cacher ! Un jour, par hasard, vous tomberez sur un courrier, un mail, un sms… vous pleurerez, vous aurez mal, vous n’y croirez pas et pourtant… il vous embobinera pour vous faire tout oublier, mais vous n’oublierez pas même s’il vous jure qu’il ne vous a jamais trompée, le pire c’est qu’il en est persuadé ! Et si un jour vous lui ressortez un de ses écarts, il vous dira que ce n’est pas vrai et que vous ressassez toujours le passé… Ce sera de votre faute !

Le PNM aime aussi créer du lien entre ses victimes. Il vous a fait un cadeau, attendez-vous à ce que ce cadeau dont vous ne voudrez plus quand il vous quittera ou que vous le quitterez (si vous en avez la force), attendez-vous donc à ce que ce cadeau soit offert tel quel à sa nouvelle conquête qui n’y verra que du feu, voyant juste à quel point cet homme l’aime. Le PNM amènera chacune de ses victimes sur les traces de l’autre : les mêmes endroits, les mêmes lieux de vacances, les mêmes restaurants mais vous n’en saurez rien… N’est-ce pas machiavélique ? Pervers ? Narcissique ?

Le PNM est un malade qui refuse de voir sa pathologie et ne peut donc pas se faire soigner. Il est tellement parfait aux yeux de tous que même si vous en parlez autour de vous personne ne vous croira, on dira alors que vous êtes jalouse, que c’est vous la malade, que vous êtes paranoïaque… eh oui le PNM aura réussi à vous faire passer vous pour ce qu’il est lui !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité