Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Revivre après un Pervers Narcissique Manipulateur
25 novembre 2012

Le Papa-PNM

Il est dur de se faire entendre d’un PNM même lorsqu’on est conscient de sa pathologie et que l’on connaît son fonctionnement !

Le PNM va se transformer en super papa, du moins c’est ce qu’il veut faire croire. Organisation d’anniversaire grandiose, aller chercher l’enfant à l’école quasiment tous les jours, le prendre le midi pour le faire manger… tout ce qu’il n’a jamais fait il se mettra à le faire pour… vous em------, pour vous faire douter de votre capacité à être mère. 

Il a tellement envie de vous chasser de sa vie qu’il fait tout pour vous faire partir aussi de la vie de votre enfant. Pourtant il criera haut et fort que c’est faux, qu’il est encore trop gentil en acceptant de vous parler.

Ca peut paraître horrible à dire, mais celles qui ont vu leur PNM disparaître dans la nature, abandonnant femme et enfants, sont celles qui auront le moins de problème car elles n’auront plus à faire face au PNM régulièrement.

Vous étiez mariés ? Vous serez obligés de passer devant le Juge aux Affaires Familiales et c’est tant mieux car il y aura dès le début un avocat voire même deux entre vous, cela vous évitera de trop communiquer.

Pas mariés mais des enfants ? N’essayez même pas de vous arranger entre vous pour la garde, faites appel tout de suite au JAF et prenez un avocat même si ça n’est pas obligatoire et que ça coûte (cher).

Si vous n’étiez pas mariés, votre avocat vous dira que le JAF se moque bien de savoir ce qui s’est passé dans votre vie de couple ! Tromperies, mensonges, violences… pas de mariage, on ne regarde même pas !

Essayez tout de même d’expliquer à votre avocat le fonctionnement et la mentalité de cet homme, assez souvent, à vous entendre, votre avocat comprendra rapidement à qui il a affaire. Cela pourra peut-être l’aider (votre avocat, pas le PNM).

Et surtout réduisez les contacts directs avec votre PNM ! Oui je sais c’est plus facile à dire qu’à faire, surtout quand on a des enfants, mais il en va de notre survie.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité