Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Revivre après un Pervers Narcissique Manipulateur
25 novembre 2012

Les ami(e)s du PN

Le PNM a des amis, beaucoup d’amis, de tous les âges. C’est d’ailleurs une des choses qui vous a impressionnée ! Comment un homme peut-il avoir autant d’amis ?

Il vous les a présentés tous en même temps, en quelques jours seulement, vous retenez les noms tant bien que mal, vous êtes éblouie : il est vraiment l’homme parfait, l’ami parfait que tout le monde aimerait avoir. Il appelle les uns et les autres, prend des nouvelles, se précipite dès que quelqu’un a besoin de lui… Oui on peut vraiment compter sur lui ! 

Et puis un jour vous verrez qu’un de ses meilleurs amis a disparu de son cercle. Si vous posez des questions vous aurez des réponses évasives : une trahison de l’ami, souvent une histoire d’argent ou par rapport au boulot… vous ne comprenez pas bien… Et puis un jour il déclare que c’est à cause de vous, parce que vous avez mal reçu son ou ses ami(s) chez vous, parce que vous n’êtes pas assez souriante, parce que vous n’êtes pas une bonne maîtresse de maison, parce que ce soir-là vous aviez du travail à finir et n’étiez pas disponible… Bientôt il vous accusera de perdre des amis à cause de vous !

Aujourd’hui je me rends compte du nombre d’amis qui ont disparu de son cercle en plus de 10 ans et aujourd’hui je me demande quelles étaient réellement les raisons de ces « disparitions » ? Est-ce que l’ami n’avait pas vu clair dans son jeu de PNM ? Est-ce que l’ami n’avait pas été témoin d’une de ses nombreuses liaisons et n’avait pas voulu le couvrir ? Eh oui sur le coup vous n’auriez jamais pensé à ça !

Dites-vous bien que le PNM manipule ses amis comme il vous a manipulée vous aussi. Il les manipule tant et si bien que vous n’aurez plus de nouvelles des amis une fois que le PNM vous aura quittée. Faites-vous une raison, il leur aura dressé un portrait très peu flatteur de vous-même… leur révélant toutes ses souffrances à lui pauvre PNM d’avoir vécu avec vous durant tout ce temps. Personne ne pouvait se douter combien il était malheureux avec vous, tout ce que vous lui faisiez subir… Eh oui il a le don pour retourner les choses en sa faveur !

Rappelez-vous le PNM vous accuse d’être ce qu’il est lui !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité