Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Revivre après un Pervers Narcissique Manipulateur
25 novembre 2012

Trahison, doute...

Qui m’a trahie ? lui ? elle ? je ne sais pas, je ne sais plus, je doute de tout le monde et de moi en particulier…

Il y a de cela 2 semaines elle m’a envoyé un mail pour me rencontrer, sans qu’il le sache, parce qu’elle avait des doutes sur certaines choses qu’il lui avait racontées. J’ai eu confiance en elle, je l’ai crue, je lui ai parlé, elle m’a semblé sincère. Une semaine après elle m’a appelée en pleurs, en colère, elle avait trouvé des preuves de sa trahison, de ses mensonges envers elle et envers moi…

Aujourd’hui voilà qu’il me dit qu’il sait tout, depuis le 1er jour, de notre rencontre et de nos échanges. Que j’ai voulu qu’elle le quitte et je n’ai pas réussi.

Qui croire ? lui ? elle ? Je n’ai plus de nouvelles d’elle depuis plusieurs jours. Pourtant elle semblait avoir compris qui il est, elle semblait prête à le quitter, elle voulait même m’aider en me donnant les preuves qu’elle avait imprimées.

Je me sens trahie, par quelqu’un que je pensais sincère. Comme quoi vivre avec un PNM pendant 13 ans ne vous fait pas vous méfier des gens !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité