Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Revivre après un Pervers Narcissique Manipulateur
4 novembre 2012

Femme victime d'un PNM, je viens de me réveiller

Femme victime d'un PNM, je viens de me réveiller de cette longue emprise que je croyais être de l'amour réciproque. Je l'aimais, il ne m'aimait pas : j'étais son jouet, sa chose qu'il manipulait comme il le souhaitait.

Aujourd'hui je veux témoigner pour que d'autres ne se sentent pas seules, pour qu'elles ne se croient pas responsables de ce qu'elles ont vécu : elles sont les victimes, contrairement à tout ce que le PNM a bien voulu leur faire croire.

Ici je veux partager avec vous : les espoirs, les coups de cafard, la vie...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonsoir,<br /> <br /> <br /> <br /> Je discute avec d'autres victimes de pn sur un forum depuis qq temps. Nous sommes plusieurs à vouloir venir en aide à d'autres femmes/hommes qui subissent ce fléau, mais aussi essayer de prévenir les potentielles futures victimes.<br /> <br /> <br /> <br /> Nous avons envoyé un mail à la ministre du droit des femmes Mme Najat Vallaud-Belkacem, voici le lien<br /> <br /> http://www.najat-vallaud-belkacem.com/contact/<br /> <br /> <br /> <br /> Sur ce forum nous nous épaulons, nous nous racontons, et nous nous comprenons. Seules les victimes de pn peuvent comprendre et réagir de façon constructive.<br /> <br /> <br /> <br /> S'il y avait un seul adjectif pour définir la victime d'un pn ce serait : courageuse.<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que vous ne vous sentez pas trop seule, si vous voulez me répondre n'hésitez surtout pas.<br /> <br /> <br /> <br /> Courage, vous n'êtes pas la seule.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité